Caméra et émetteur additionnel pour babyphone



Premium Care
BABYMOOV
Visio Care III
BABYMOOV
Touch Screen
BABYMOOV
Babycamera
BABYMOOV
BabyCam
PHILIPS AVENT
Baby Monitor
SAMSUNG

 

Comment choisir un second émetteur...


babyphone-motora-double-emetteurQuand on possède déjà un babyphone et que l'on souhaite ajouter une seconde station avec micro ou caméra additionnelle à son écoute bébé, les possibilités sont peu nombreuses mais existent tout de même...

Il n'est pas forcément nécessaire d'acheter un nouveau babyphone quand on désire surveiller une pièce ou une chambre supplémentaire à la maison. Ce genre de situation se retrouve principalement à la naissance d'un deuxième enfant, lorsque les parents se retrouvent face à situation dans laquelle ils vont devoir surveiller leurs deux bébés avec 2 émetteurs ou deux enfants en bas âge, dans deux chambres séparées, en même temps.

Bien sûr, il est possible d'acheter un écoute bébé vidéo supplémentaire qui bénéficiera probablement de fonctionnalités avancées par rapport à votre ancien modèle de babyphone. Bien que cela soit une solution intéressante, vous allez rapidement vous apercevoir que vous devrez également posséder deux récepteurs analogique ou numérique afin de surveiller chacune des deux chambres de vos deux enfants.
 

Conseils pour bien choisir...


tigex-ecoute-bebe-video-nouvelle-generationChoisir une base ou une caméra supplémentaire qui viendra en complément de votre première station écoute bébé est donc une décision très pertinente qui vous permettra de réaliser des économies (oui, acheter une caméra ou un émetteur additionnel pour un babyphone existant est une solution peu chère, le plus souvent moins cher que l'achat d'un nouvel équipement) et de profiter d'une facilité d'utilisation grâce aux fonctionnalités de l'écoute bébé que vous connaissez déjà très bien, que vous savez utiliser sans problème, et qui en fait, pourra facilement se voir ajouter une caméra additionnelle pour la surveillance d'une deuxième chambre.

Évidemment, tous les modèles de babyphone et toutes les marques ne sont pas compatibles avec l'ajout d'une caméra ou d'un émetteur supplémentaire. Notre site comparatif de babyphone a sélectionné pour vous les meilleures références qui vous permettront d'ajouter sans problème un second émetteur ou une seconde caméra à l'écoute bébé que vous possédez déjà.

Emetteur additionnel Premium Care Babymoov


premium-careOn ne présente plus cette référence incontestable dans le domaine du babyphone haut de gamme. En effet, la marque Babymoov Vous permet d'ajouter un second équipement de surveillance grâce à cet émetteur premium care de couleur blanche qui intègre les fonctionnalités Vox, de talkie-walkie, de sélection automatique du meilleur canal de communication, d'un grand écran 26x21mm ainsi qu'un indicateur d'usure des piles et de la possibilité de le faire fonctionner sur piles ou sur secteur selon vos besoins.

Il s'agit donc d'un émetteur complémentaire parfait, en particulier si vous recherchez un écoute bébé nomade et mobile.

>>> En savoir plus sur l'émetteur additionnel Premium Care <<<


Caméra additionnelle Visio Care III de Babymoov


visio-care3Voici là encore, un des modèles de babyphone avec caméra de référence, proposé par la marque Babymoov. Le modèle Babymoov Visio Care reste l'un des meilleurs écoute bébé vidéo de notre comparatif. Ce babyphone vidéo de haute qualité peut ainsi communiquer avec quatre caméras additionnelles en même temps. Il est donc parfait pour les parents de jumeaux ou de plusieurs enfants en bas âge.

Cette caméra supplémentaire est très facile à installer et à paramétrer avec votre écoute bébé Babymoov Visio Care II. Proposée aux alentours d'une soixantaine d'euros, il s'agit d'une caméra additionnelle pas chère qui trouvera très rapidement sa place dans la chambre de votre second enfant !

>>> Voir la caméra additionnelle du Visio Care III <<<


Caméra vidéo Babyphone pour Babymoov


babycamera-babymoovLeader incontesté dans le domaine de la surveillance de bébé, Babymoov Frappe encore une fois très fort grâce à cette caméra additionnelle qui représente ce qui se fait de mieux en matière de faible émission d'ondes. L'avantage majeur de ce modèle de caméras de vidéosurveillance pour écoute bébé réside dans sa technologie à courant porteur. En effet, la chambre de bébé sera parfaitement protégée des ondes émises par la plupart des autres modèles de babyphone.

Cette technologie porte le nom de CPL. L'audio et la vidéo de ce modèle vous permettront de profiter d'une qualité numérique exceptionnelle grâce au transport de l'image et du son basé sur cette fameuse technologie CPL. Équipée d'un capteur de température, de la fonction talkie-walkie, de la fonction de prise de vidéos et de photos à distance ainsi que de berceuse musicale intégrée à l'application Babymoov, cette caméra additionnelle vous garantira une protection et une surveillance parfaite de la chambre de bébé. En plus de toutes ces options, ce modèle est équipé d'un capteur avec alerte de température et détection de mouvement.

>>> Découvrez la caméra additionnelle pour le BabyCam <<<


Caméra pour babyphone Philips Avent


babycam-aventCe capteur vidéo et audio pourra être facilement ajouté à votre installation à la maison. Si vous possédez déjà un babyphone vidéo Philips Avent, alors choisir ce modèle de caméra pour surveiller votre deuxième enfant sera probablement le meilleur choix.

Proposé à un prix vraiment pas cher, inférieur à cent euros, cette caméra additionnelle pour babyphone vidéo Philips Avent répondra à tous vos besoins. Utilisable dès la naissance, ce modèle est équipé de témoins lumineux, d'une fonction de détection de déplacement, et de la technologie DECT visant à limiter la quantité d'ondes émises dans la chambre de bébé.

>>> Voir la caméra additionnelle de Philips Avent <<<


Seconde caméra pour Samsung Baby Monitor Video


babymonitor-samsungLes parents propriétaires d'un babyphone de marque Samsung ne sont pas oubliés dans notre comparatif spécial second émetteur. Utilisable dès la naissance, cette caméra additionnelle pour écoute bébé Baby Monitor Samsung viendra parfaitement compléter l'installation du babyphone que vous utilisiez déjà à la maison pour votre premier enfant.

Pas besoin donc d'acheter un nouveau modèle grâce à cet accessoire Samsung de grande qualité. En effet, l'émetteur fonctionne simplement et rapidement avec le module du babyphone Baby Monitor de Samsung.

>>> En savoir plus sur la caméra Samsung Baby Monitor <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)
Loading...Loading...